Île Saint Louis Paris

Vivez la Fashion Week de janvier au cœur de Paris

Ouverts au public, les défilés du mois de janvier à Paris vont encore cristalliser les passions. Tous les regards seront tournés vers les nouvelles collections. Les plus grands créateurs vont en effet donner le ton pour la nouvelle année et révéler de nouvelles tendances. Réserver un hôtel à Paris 5e arrondissement garantit d’être au cœur de l’action.

Réservez un hôtel à Paris 5e pour la fashion week de Paris

La nouvelle année commence toujours sur les chapeaux de roue à Paris puisque les mois de janvier et de février correspondent à ceux des défilés de mode. La mode masculine ouvre la danse dès mi-janvier. Pour avoir la chance d’y assister, une réservation dans un hôtel à Paris 5e arrondissement devra s’effectuer au plus tôt. De cette façon, une place sera à disposition pour être aux premières loges de ces événements au cœur de Paris.

La semaine de la Haute Couture suivra avec des pièces exceptionnelles. Les défilés qui lui correspondent sont en général magiques avec des créations uniques, audacieuses, qui révèlent tout le talent des couturiers du monde entier. Les passionnés de mode pourront attendre le dernier volet de la mode parisienne avec les collections féminines. Les spectateurs sont d’ailleurs nombreux à cette occasion car les nouvelles pièces n’attendent plus que leurs nouvelles propriétaires.

Les plus grands sites parisiens à l’honneur

Chaque année, les créateurs invitent les passionnés de mode dans des lieux emblématiques de la capitale parisienne. Le Palais Garnier fait d’ailleurs partie des incontournables tant ce cadre se prête parfaitement aux défilés de Haute Couture. Réserver un hôtel à Paris 5e arrondissement permet de s’y rendre rapidement puisque le réseau de transports en commun y est particulièrement développé.

Moderne et spacieux, le campus de Jussieu a également vu se dérouler des défilés lors des précédentes années. Cette nouvelle session pourrait donner envie d’utiliser de nouveau cet espace agréable. Les adresses prestigieuses ne manquent pas à Paris avec le musée Picasso, le musée Rodin ou encore l’esplanade du Trocadéro. Pour pouvoir se trouver à proximité, un hôtel à Paris 5e arrondissement est tout désigné pour vivre une Fashion Week inoubliable.

Une chambre au cœur du quartier Latin

Pour pouvoir vivre une Fashion Week intense, le choix de l’hébergement possède une importance capitale. Le confort doit en effet être assuré pour pouvoir se reposer entre les défilés. Un charmant hôtel à Paris 5e arrondissement conviendra parfaitement aux voyageurs les plus exigeants. Dans des chambres agréables, de belles nuits reposantes seront assurées.

Le style possède également son importance. Dans la lignée de la Fashion Week, un établissement hôtelier avec une décoration de caractère permet de poursuivre la magie de l’événement. Jusque dans la chambre, les plaisirs seront multipliés avec une suite junior dotés de murs en pierre. Les suites twin supérieure et double supérieure se caractérisent par des choix de couleurs et de matières qui font mouche. Dans un tel cadre, les rêves de créations tendances pourront se succéder.

N’attendez plus et réservez à l’hôtel Minerve pour être au cœur de Paris!



 

Meilleur tarif garanti
Jusqu’à -12% avec le code promo PARIS
Aucun frais de réservation

RÉSERVEZ EN DIRECT !

Réservez en direct


Avantages du site officiel